Maurice: Convivialité chez selFish à Pointe aux Canonniers

Une table en toute simplicité!
Un décor sympa dans l'air du temps!
Un accueil vraiment "cool"!
Voilà où je vous emmène aujourd'hui!
A Pointe aux Canonniers, un rendez vous entre amis, en famille, tout simplement. 

Pour passer un bon moment, se régaler et ménager son porte monnaie, j'ai trouvé selFish!
Pour vous accueillir, Seb et Beata ont le sourire et vous vous sentirez vite à l'aise. Décontracté, oui tout à fait.
Fish and Chips, dans la vraie tradition culinaire! Oh, le goût authentique de ce que doit être un poisson frais et de vraies pommes de terre! Ce n'est pas toujours le cas alors quand je découvre une table qui respecte ces valeurs du frais et bien cuisiné... je le dis!
Le poisson et les fruits de mer tiennent la vedette.
Les Sushis se déclinent avec originalité. 100% mauricien, jusqu'à la petite touche mauricienne dans les sushis. Vraiment différents et l'alliance de saveurs est très réussie!
Le hamburger de poisson testé m'a convaincue aussi! Un beau filet de poisson tendre, de quoi vous réconforter quelque soit la situation!
Les accompagnements... sont délicieux, home made chips ou onion rings! 
Les cuissons sont justes, les aliments d'une fraîcheur incomparable! Bref, une adresse qui ne peut QUE figurer dans ma liste de Tables Gourmandes!

Alors il ne vous reste plus qu'à tester et moi j'y retournerai d'autant que les enfants sont bientôt en vacances... et que des frites comme ça... il faut leur faire goûter! Mais pas que ça bien sûr!

La page facebook, c'est ici! Pour avoir toutes les infos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!