Maurice Vue Par Rajiv Groochurn

L'île Maurice et ses plages vue par Rajiv ressemble à celle qui nous a tous attirée. C'est vrai que j'essaie de vous la faire découvrir sous toutes ses facettes, mais c'est toujours un vrai bonheur de regarder ces photos de nos plages sans transat et accessibles à tous. Voilà un des trésors de Maurice qu'il convient de préserver. Merci de nous rappeler combien nos plages sont belles. Les images et quelques mots de ce jeune photographe prometteur et l'évasion commence.



Dans mon enfance j'ai toujours été fasciné par la photographie,
en photo c'est super beau la vie!!
Je m'exprime à travers mes photo,
parfois seulement pour le plaisir,
parfois parce que les mots sont trop faibles 
pour exprimer ce que je peux ressentir et voir.....









Pour le contacter: sa page facebook c'est ici!
Merci à lui pour ces bords de mer splendides.

1 commentaire:

Merci d'y mettre votre grain de sel!