Madagascar: Nosy Komba l'authentique

Revenir à Nosy Komba, pour la vivre en famille était la suite logique à cette merveilleuse croisière en voilier dans les îles et baies du nord ouest de Madagascar. C'est au cours d'un précédent voyage que nous l'avons découverte et aimée. Je vous en ai déjà beaucoup parlé sur le blog, alors juste pour le plaisir, des photos de ce court séjour qui nous a à nouveau révélé la beauté sauvage de Nosy Komba, sa générosité, ses sourires et ses regards. 
Elle a tout pour plaire! Du lever du soleil au coucher!
Authentique, le village de pêcheurs, le quotidien des villageois, les sourires des enfants...
Une île au décor paradisiaque!
D'une plage à l'autre, des pêcheurs, des enfants qui jouent, des piscines naturelles au bleu fascinant!
 
La lessive, la préparation des repas à ciel ouvert! 
Les fleurs de Nosy Komba sont si belles, je leur ai déjà consacré un article, alors si vous en voulez plus, c'est ici! Le parfum des fleurs d'ylang-ylang est une merveille.

2 commentaires:

  1. Je continue de rêver,grâce à toi.
    Merci pour tout ce que tu nous as offert en 2016.
    Je t'embrasse festivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de partager mes voyages et expériences! Merci de les suivre.
      Bonne Année

      Supprimer

Merci d'y mettre votre grain de sel!