Douceur de vivre à Sainghin en Mélantois, le Nord en France

Le Nord à découvrir, c'est là que nous nous installons pour notre retour en France. C'est à Sainghin en Mélantois, petite localité proche de Lille que nous avons décidé de nous poser, le temps de récupérer le container qui arrive de l'île Maurice avec nos affaires. Douce transition car Sainghin en Mélantois cultive le charme de la campagne et le printemps lui offre les jolies couleurs des fleurs qui s'éveillent.

Paysage bucolique qui traduit sa douceur de vivre, rose et blanc pour nous plonger dans les floraisons du printemps. 
Un gîte charmant, le plaisir de renouer avec des saveurs oubliées... N'hésitez pas à me contacter pour les coordonnées de ce havre de paix!
De belles promenades, entre reflets et briques rouges, si caractéristiques du Nord.

Petit à petit, je partagerai avec vous et avec beaucoup de bonheur cette France que je découvre, charmée et admirative.

2 commentaires:

  1. Venant de Maurice et s'installer dans le nord??????? A moins que des attaches familiales vous rapprochent. Bon courage,et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma famille est en Lorraine mais un super job pour mon epoux à Lille. Je découvre cette région et je suis déjà fan. Un vrai bonheur. Bises

      Supprimer

Merci d'y mettre votre grain de sel!